« Je travaille avec le Cabinet ARC depuis plusieurs années maintenant.
Nous rencontrons beaucoup de difficultés liées à la qualité de nos factures ainsi qu’au paiement de ces dernières. C’est pour cette raison que j’ai fait appel au Cabinet ARC pour nous aider à accélérer le mouvement.
Ce que le Cabinet ARC a mis en place concrètement est ; d’une part ; un logiciel performant et ; d’autre part ; une équipe d’agents spécialisés dans le recouvrement, qui agissent en notre nom vis-à-vis de nos clients afin d’accélérer le processus de règlement de nos factures impayées.
La célérité et le savoir-faire du Cabinet ARC nous a permis de recouvrer nos factures dans un délai très court mais aussi d’améliorer notre DSO « Délai Moyen de Paiement client » de plusieurs jours.
Le Cabinet ARC a ainsi répondu à tout point à nos attentes en réalisant notre objectif initial et ainsi nous a permis de faire des progrès beaucoup plus rapidement que si nous avions fonctionné uniquement en interne.
La rapidité dans le recouvrement des factures ainsi que l’amélioration du DSO sont également des demandes qui émanent de la plupart des sociétés travaillant à l’international.
Je recommanderais le Cabinet ARC à la fois pour son professionnalisme, sa rapidité avec laquelle nous arrivons à travailler avec eux mais également pour son logiciel performant nous permettant d’avoir un réel retour sur investissement. »
Denise Bechard
Responsable Recouvrement et contentieux
« Nous avons fait confiance au Cabinet ARC, qui s’occupait déjà pour RICOH du contentieux, et connaissait donc parfaitement nos problématiques. Ils nous ont proposé une formation sur-mesure, à base de cas concrets de nos propres clients. »
Monique Zaccardelli
Directrice Administrative et Financière
« Parce que j’étais assurée d’avoir un vrai retour sur investissement avec le Cabinet ARC. Ce sont des juristes d’affaires avec une forte compétence à même d’appréhender des dossiers complexes, et disposant d’une réelle maîtrise de la négociation. »
Jérôme Mandrillon
Directeur du crédit
« Mais ce qui m’a beaucoup séduit, c’est la technicité juridique du Cabinet ARC qui sait utiliser la bonne procédure, faire les bonnes saisies conservatoires, comme ils l’ont expliqué, et permettre un retour de fonds rapide. »